• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 30.05.2008 / 2,103 Views /

Sharon Stone, la belle qui fait rougir toutes les trentenaires, est une femme libre, qui n’oublie pas ses principes, c’est certainement en cela qu’elle est une icone.
Elle utilise les ficelles du show business pour créer ses propres échos, par exemple, à Cannes, où elle a ses entrées depuis son fameux basic instinct one, elle est une reine, elle n’oublie pas chaque année sa soirée Fund Raising en faveur du SIDA où les places s’arrachent à 3 000 $
Tout récemment, elle s’est faite l’échos des tibétains avec une telle insolence, que les autorités chinoises, l’exclut de toute diffusion sur le pays.
En effet, Mrs Stone a mis en parallèle au festival de Cannes et au vu de toutes les caméras du monde, les catastrophes récentes en Chine avec le mal qui est fait aux tibétains.


Maladresse ?, je ne le pense pas, Mrs Stone est trop intelligente pour ça, Provocatrice, certainement mais les victimes chinoises doivent se sentir bien mal d’avoir entendu de tels propos, alors comment concilier critique politique et compassion pour les victimes, pas facile ?

La Star a voulu frapper un grand coup sans calcul et en estimant les conséquences que cela aurait pour elle.
La conséquence est immédiate pour la fameuse maison française Christian Dior dont Sharon Stone est l’égérie.
Enlever toute publicité avec Le visage de Sharon Stone en Chine;
“Être une femme libérée tu sais c est pas si facile, ne la laisse pas tomber”

3 Commentaires
  1. Posté par Loïc le

    Bravo, Sharon , tu as eu la volonté de dénoncer la violence chinoise face au peuple Tibétain, qui ne demande qu’à vivre leur croyance, et à vivre tout simplement. Il y a bien eu un drame chinois, mais aujourd’hui, avec les richesses matérielles, intélectuelles et spirituelles que nous avons, qui est le plus respecteux et humain?????

  2. Posté par Christopher le

    C’est scandaleux ce que vous dites là en louant la bravure de votre stupide femme.

  3. Posté par Olivier le

    Christopher

    je crois que tu n’as pas bien compris le sens de mon article
    je disais que j’approuvais certes le geste de Sharon Stone mais pas le “Bad Karma” selon son expression

RSS des commentaires