• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 7.04.2008 / 8,684 Views /

Image 1.png

En fait, j’en suis très fier pour elles. Lorsque je vois cette photo parue dans le Figaro, je me dis “ce n’est que justice”. Je suis tombé dedans il ya près de 2 ans et un peu plus, les petits éditos de Dee-Dee me faisaient rire et detonnaient par le ton et la sympathie par rapport aux têtes parfois un peu morne de mes camarades de bureau, qui lorsqu’ils arrivaient ( j’arrive très tôt pour ceux qui me connaissent ) me répondaient presque tous à la volée à mon “ça va ?”, “comme un lundi”, fin de bal je retourne à ma Dee-Dee.

Je les ai suivi petit à petit,j’ai observé leur succès, nous nous sommes battus bec et ongles pour affirmer aux consultants ou autres que ces filles ont un talent fou, on se bat toujours, parce que leur pseudo amatérisme fait peur. Messieurs Dames, vous avez tort, ces filles là sont des pro et elles vont le devenir encore plus.

Pourquoi ?, tout simplement, parce qu’elles ont la flamme, le petit truc qui vous donne envie, “ella elle l’a” chantait déjà France Gall alors que pour la plupart ces filles etaient encore des bébés.
les Alix, les Geraldine, les betty, les Garance, les Caroline, les Delphine, la douceur d’Anne So.… la méchante, ah la méchante, un sacré numéro.
Elle a déboulé un jour dans notre bureau, alors que nous rigolions à travers son blog sur des commentaires olé olé , moi j’avais été attiré la première fois par son jeu, “décrivez en 3 mots cette photo”, l’atmosphère qui se dégage de son blog, ces yeux en l’air lorsqu’elle est prise par l’objectif. Bref, elle me faisait rire.

On avance des projets avec ces filles dont un essentiel qu’elles prennent à bras le corps avec tendresse et humilité.

Pour tous ceux qui suivent Jam’s Brain depuis 15 mois maintenant, vous savez à quel point, Yohan et moi sommes convaincus que la femme,dans son essence, est l’essence des sens.

Un peu de lourdeur, pour dire simplement que ce sont les moteurs de toute initiative soit directement soit de manière plus subtile. Et si les hommes les prenaient plus en compte, il y aurait certainement moins de conflits, plus de poesie, plus de tolérance et un peu plus de maquillage et de “parlons chiffons” dans les grandes institutions.

4 Commentaires
  1. Posté par zyva le

    Quelle envolée lyrique mon pti gars !

    La femme est l’aveniiiiiir de l’ho-ho-meuuuuu – on te l’avait pas chanté celle-la ? c’est Patrick de Juvénil. Ah…. non lui c’est “où sont les feeeemmes”je m’égare – c’est Sartre.

    PS : merci pour le portrait de tes collègues du lundi matin. On va voir si t’as le temps de taper la causette lundi matin maintenant alors que t’a les yeux rivés sur l’écran, les doigts greffés dans le clavier et les cheveux en bataille d’avoir trop masser ton cerveau embué (non maintenant ça mieux tes chveux c vrai une bonne tête de champion) lol

    Allez Continue à nous aimer comme ça !

  2. Posté par Olivier le

    ahhhahhh
    zyva de toutes les zyva

  3. Posté par marie laure le

    je n’ai même pas eut écho de ce shooting!!!
    elles sont superbes!!

  4. Posté par horoscope le

    Eh bein, même si le figaro en parle! C’est vrai, que certains blogs sont vraiment géniaux!

RSS des commentaires