• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 6.10.2009 / 1,358 Views /

Point de vue

Les editos et blocs note qui fleurissent dans les magazines donnent le tempo de ce qu’ici une fois par semaine, nous essaierons d’ecrire.

Coup sur coup et à l’imprévu, la rencontre avec des femmes charmantes qui ont du peps et des projets artistiques détonnants.

La première d’entre elle, Patricia Belac, rencontrée grace à Corinne Cobson, la styliste aux 1000 idées.

Athmosphère de “je me sens bien”, échanges cultivés et fondés, Patricia Bellac est une femme d’affaires artistique, si les 2 peuvent se concilier.

Elle rêve d’un monde artistique meilleur mais reste concrête sur le présent, aspire à faire bouger autour d’elle, je reviendrai sur elle certainement……

La rencontre avec Alix et Celine, dans une gallerie du 17 eme, vers Brochant.

La joie derrière cette porte.

L’organisation à “main nue” de la production du Yidish Rhapsody, et du Shtetl à New York, en représentation à Paris du 26 Octobre au 1er novembre à la Cigale, un bonheur de voir son sourire malgré la folie de tout ce “qu’il reste à faire”

Aucune ” incidence” semble nous dire Celine, à suivre et surtout à aller voir.

Ce concert me fait penser à un autre évènement, celui de la sortie du DVD live de Thomas Dutronc, le 26 octobre, l’amoureux des manouches.

Dutronc, un vrai talent avec un vrai créneau. Les belles choses comme les vrais talent se cultivent et prennent leur temps. Le grand public les comprendra plus tard…..

Jacques Dutronc le sait; il finit une tournée de 3 ans.

Comment donc redonner du contenu à cette époque…….peut être en fournissant les moyens à ses personnes de réaliser leur rêve……

Pas de commentaires
RSS des commentaires