• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 17.10.2007 / 2,232 Views /

Bache imposante de 345 m2, avec une pub de 12 m sur 12, la BNPP annonce qu’elle renove les grands moulins de Paris et qu’elle va y installer 2500 gestionnaires de titres. L’annonce est faite sous forme de tag, et par tag il faut entendre “mobile tag”, une sorte de code barre, version téléphone mobile. Cette fonctionnalité technique est couramment utilisée au Japon et aux Etats-Unis, et arrive peu à peu en France. La difficulté provient de l’installation pour parvenir aux tags puisque le téléphone doit être muni d’un appareil photo ( presque tous les appareils ) et surtout d’un petit logiciel de décodage.

Le site du tag permet d’avoir une vue sur BNP Paribas immobilier, de découvrir une retrospective vidéo sur les Grands Moulins de Paris plus un logiciel pour décoder les tags.

Mais s’il faut ce logiciel avant de pouvoir taguer, comment peut on le récuperer après avoir tagué, j’ai pas tout compris.

En tous les cas, technologie et marketing à suivre, le tag plus fort que les prochains services web 2.0 sur le téléphone, pas si sur . à suivre…..

Pas de commentaires
RSS des commentaires