• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 24.01.2008 / 1,475 Views /

Le chanteur Jay Z tout en finesse!!

Tout fout le camp pour les labels de musique, puisque le marché dans son ensemble a baissé de 17% pour l’année 2007 ( chiffre de la SNEP) et cela tout support confondu. En cherchant seulement des boucs emissaires, par exemple en invoquant avec des moos ( beuglements in english svp) les téléchargements illégaux de toutes parts, mais en ne recherchant pas l’innovation ( en tous les cas pas assez à notre goût), la place pour d’autres acteurs de marché est toute prête.

http://www.jamsbrain.com/brain-box/madonna-change-la-donne-avec-les-contrats-des-maisons-de-disque/, Prince, Radiohead….
Bien d’autres encore, ……et la rumeur s’enflamme puisqu’une annonce de taille serait attendue au prochain MacWorld. Apple serait sur le point de lancer un label musical avec le rappeur-producteur Jay-Z, qui devrait quitter Def Jam.

D’ailleurs, à chaque fois, qu’un titre est poussé par Apple sur son itunes, les ventes explosent sur le titre en question.

On se demande pourquoi Apple ne joue pas alors un peu les philantropes, en créant un label indépendant pour jeunes artistes…..plein de talents.

Un peu de philantropie ne casserait pas la machine, bien au contraire…

Pas de commentaires
RSS des commentaires