• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 10.09.2008 / 3,181 Views /

Laïe revient avec ce super article sur Puma, du marketing mais du marketing bien fait.

Est ce qu’on fait comme pour Danette, on se lève tous ? lisez plutôt :
Ce matin, en sortant à la station Opera – ligne 3 – pour aller travailler gaiement, j’ai eu l’agréable surprise de voir la superbe communication faite par la marque de sport PUMA.

En effet, la marque a déployé une immense affiche d’un seul tenant sur les murs, le long des rails, de part et d’autre de la station. Le resultat est une (deux) immense fresque sur fond noir où des danseurs, des gens en mouvement, des sportifs sont figurés, vêtus, bien sur, des produits de la marque. Repositionnement (très lié à la tendance “street wear” et “dance wear”, lifestyle), coup marketing et action impactante de communication…tout y est.

Cela n’est pas sans rappeler le coup de projecteur mis en ce moment sur la danse aux Galeries Lafayette par exemple (l’atypique danseuse Mia Frye est l’égérie de la nouvelle campagne du grand magasin), ou encore depuis quelques temps déjà par des marques comme Freddy ou mieux encore, le revival absolu et incroyable mais magnifique de la marque mythique de danse : Repetto…
Alors, pour être tendance cet hiver, à vos tutus….

Pas de commentaires
RSS des commentaires