• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 13.07.2007 / 2,194 Views /

Nous vous l’avions annoncé lors de nos précédents articles, l’imprimeur www.moo.com est un excellent acteur du web 2.0.

Nous l’apprécions d’autant plus que cette compagnie mélange Production réelle et outils marketing web 2.0 ( le réel + le virtuel = réussite explosive quand le modèle est bon) avec en prime un process bien huilé et bien étudié et une utilisation optimale du web 2. 0 ça devait tout casser, ils l’ont fait, ils vont tout casser…….

Nous chez Jam’s Brain, nous avons fait un p’tit calcul, avec leur formule à 19, 90 $ ou 25 $( transport compris) ( à 1,37 la parité euro/$) nous nous sommes aperçus que nous avions commandé 16 jeux de cartes en 3 mois l’air de rien et toujours avec la même impatience de recevoir le paquet via la poste. Sur la photo en référence , les cartes que nous avons préparé pour “Nickeldanstasallebain.com“.

Donc, nous ne sommes pas du tout étonnés que Atlas venture ( que nous connaissons grâce à son investissement dans Dailymotion, il y a 1 an ) ait mis un billet sur cette entreprise, quelques 5 millions de $ pour un imprimeur!!! ça peut paraitre fou mais c’est en fait un coup de maitre, parce que Moo est véritablement une société d’avenir et elle le prouve, jour aprés jour.

La semaine prochaine, Moo annonce la sortie d’autocollants, 10$ pour 90 autocollants avec qualité garantie, c est ça aussi la force de MOO

Notre titre précédent était, on n’est pas des Moo..tons, certes mais le berger est il assis derrière les arbres? n’ est ce pas Manu ……

1 Commentaire
  1. Posté par Yohan le

    Le seul défaut de leur business: le concept est tellement sympa et unique que personnellement j’ai beaucoup de mal à laisser ma carte 😉

RSS des commentaires