• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 30.01.2008 / 2,067 Views /

L’édition du “Le Monde” datée du 30 janvier note que la situation des investissements publicitaires sur les chaînes publiques est en chute libre et devient très inquiétante. En effet, en ce début d’année, elle baisse de plus d’un quart et de près de 8% pour TF1 et M6

Ok plusieurs facteurs: conjoncture difficile, annonce des pouvoirs publics de supprimer la pub, mais d’autres facteurs interviennent, nous sommes persuadés que des arbitrages sont en train de se produire et qu’un système en gestation est de train de naitre.

Des organisations sont en train de disparaître tandis que d’autres plus fluides, plus “webisante” sont en train de prendre place.

Et dans la difficulté, beaucoup perdent leur sang froid, ce qui devrait accélerer la mise en place de ces nouveaux modèles.

Jam’s Brain en est convaincu ( ça fait un peu Johnny dit comme ça), il y a un savant mélange qui est en train de s’opérer entre la publicité passive, et celle du buzz, où chacun serait l’acteur principal de sa viralité publicitaire.

Pas de commentaires
RSS des commentaires