• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 22.10.2007 / 2,460 Views /


Je sais Nico, tu vas me demander pourquoi je parle encore de ce Facebook. Je te dirai de regarder la vidéo et de te demander si tu n’as pas une certaine admiration pour ce gamin de 24 ans, au poil encore d’adolescents.
Tout le monde s’y interesse et les prédateurs sont obligés de jouer en demasqué puisque ne pas intégrer ses applications sur Facebook, c’est risquer de perdre contact avec une partie de la sphère web 2.0. De plus, tout est super interactif, par exemple j’apprécie beaucoup quand mon Netvibes me previent qu’un de mes amis vient de rajouter telle application ou encore s’est fait un nouveau wall, ou s’est fait une nouvelle amie.
Te dire aussi que je soupsonne une future guerre de pouvoir entre Google et Microsoft concernant ce site jusqu’au sommet est un euphémisme.
Et comme certains voudraient le prétendre, il n’y a pas de risque de baisse de popularité du site, à condition qu’il garde son spirit ( j’allais presque dire son ame, heureusement..)Ce matin encore, google qui se plie aux lois du marché a ajouté Goggle news sur Facebook, et en plus l’application n’est pas mal. Cela prouve que des synergies peuvent être trouvées. On recherche ses news par keywords ou par sujets d’interêts. Bientôt, Google une fiiale de Facebook, non là, je rigole..

1 Commentaire
  1. Pingback par Ghillie Suits » Encore et encore du nouveau sur Facebook le

    […] Check it out! While looking through the blogosphere we stumbled on an interesting post today.Here’s a quick excerpt Je sais Nico, tu vas me demander pourquoi je parle encore de ce Facebook … de perdre contact avec une partie de la sphère web 2.0. De plus, tout est super interactif, par … rigole.. e commerce, facebook, google, Marketing, microsoft, web 2.0, web marketing […]

RSS des commentaires