• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 3.09.2007 / 1,698 Views /

 

Il est des success story que l’on aime raconter et encore raconter surtout lorsque en tant que precurseur, on a senti l’histoire se faire et que l’on y a cru au départ contre l’avis du plus grand nombre.

Dailymotion a reussi sa seconde levée de fonds pour 25 millions d’euros et se place sur le même pied d’égalité avec Metacafe (sur l’ensemble des levées de fonds 45 millions de $ au total)

Malgré certains problèmes juridiques, il semble que l’histoire de ces sites de partage videos soient en marche.

La société s’est etoffée et organisée, son business developpement et ses actions à venir dont l’une très prochaine devrait apporter retentissement et bruit de tambours.

Aujourd’hui, Dailymotion c’est 37 millions de visteurs uniques par mois et l’objectif est de 50 millions pour la fin de l’année; c’est aussi une couverture européenne plus maîtrisée, et peut être une approche plus “artiste” du concept du site de partage.

En tous les cas, nous aimons bien le fait que Metacafe et Dailymotion puissent se challenger pour la seconde place et a certains egards, notre coeur balance. ( même si Dailymotion est pour le moment bien devant)

Pour ce qui est du reste, comme je le dis souvent, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. la valeur d’une parole vaut cent fois mieux que le meilleur des contrats; enfin c’est notre conception des choses, à bon entendeur salut……

Pas de commentaires
RSS des commentaires