• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 23.10.2012 / 2,133 Views /

image-1

Quand 2 anciens de Napster, pensent à une killer application sur Facebook, ils imaginent Airtime.

Cette application a pour but de faire rencontrer ou de lier grâce à des interêts communs que l’on aura décrit au préalable sous forme de mots clés.

L’attractivité vient aussi du fait qu’il s’agit d’une mise en relation sous forme de tchat video qui permet tout de suite une attractivité des sujets de conversation ……ou pas.

A l’heure ou certains économistes débordent de la théorie des jeux pour sonder les coeurs ( histoire de compatibilité des coeurs sous algorithme de la théorie des jeux), je préfère donc notamment ce genre de Airtime à mi chemin entre la machine et l’humain.

Seul regret mis a part que l’installation n’est pas aisée pour un “néophyte” avec une ancienne machine ordinateur , le nom choisi dy site puisque selon la définition de wikipedia un airtime est la sensation d’impesanteur (ou de gravité négative), de tomber dans le vide ou de perte d’équilibre et allègement, due aux accélérations vers le bas qui sont celles procurant le plus d’effets, et que l’on peut ressentir sur des montagnes russes.

Pas facile pour des mises en relation …..

Pas de commentaires
RSS des commentaires