• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 13.01.2011 / 1,571 Views /

image-1

carnetdemode est donc né et nous l’avons tellement appelé de nos voeux que nous en sommes ravis.
A force de voir le talent des créateurs de mode qui reste à l’etat d’ebauche ou de première collection,  nous commencions à perdre espoir.

Nous avions proposé et élaboré les maquettes d’un site qui devaient être la suite d’un autre site qui seraient capable de financer les jeunes créateurs, mais notre aventure avait du s’arrêter.
La ville de Paris et d’autres d’ailleurs font un très beau travail de communication en réunissant un jury chaque année pour donner la chance en faisant un chèque pour financer une partie de la première collection à un Talent de la mode et/ou des accessoires de mode.

Mais,  pour un candidat félicité et subventionné partiellement ( et forcement cela est subjectif même si les discussions au sein des jurys sont âpres), combien restent sur le bord de la route ?

C’est là que rentre carnetdemode; un peu à la mode de mymajorcompany,( bien que le succès pour majorcompany  reste limité une trentaine d’artistes financé mais 30 c’est mieux que 0 avec des succès inégaux), cette fois, les internautes sont invités à  participer aux financement des collections des créateurs de mode.
C’est une très très bonne nouvelle.
Pour être avisé sur le sujet, on espère longue vie au site, on lui souhaite d’avoir de bons fonds de roulement, car comme vous le savez, un site connait succès au bout de 16 à 20 mois quand il est bien fait, il faut donc tenir financièrement.
On lui souhaite enormément de travail acharné car ce genre de site demande beaucoup de travail pour tenir la qualité.
On lui souhaite aussi de ne pas “tricher” avec les communautés et les créateurs; a chacun sa chance…… objectivement.
Les créateurs ont tellement de talent qu’ils sont comme nous l’avions écrit dans un précédent article, le véritable luxe de ce siècle

Pas de commentaires
RSS des commentaires