• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Benoit / 16.05.2007 / 1,477 Views /

Cela fait quelque semaines qu’on remarque la naissance de nouvelles danses, toutes plus cheloues les unes que les autres.

D’abord, la danse Jumper, le charleston des années 2000, accompagnée d’une musique mi-gabber mi-hardtek, qui a a eu l’honneur d’être mise sur la première page de Dailymotion il y a une semaine – nous on l’avait repérée avant. Ca nous vient tout droit de la Belgique, du Nord de la France (le lien avec le tuning est direct), et des Pays-Bas :

Ensuite, la danse je-prends-de-la-place-sur-la-piste-de-danse, sur un fond de musique électro pouet pouet brutal. Ca s’appelle la Tecktonik, c’est ce que dansent tous les jeunes des Halles et de Châtelet, coiffés de crêtes en gel style heroïc-fantasy, qui portent des hoodies à rayures genre qu’on trouve à H&M, et qui mettent des jeans délavés ultra-compliqués avec plein de poches partout, chaussés de baskets montantes genre Moyen-Age Mad Max :

Il reste un nouveau style originaire des US, on se demande qui l’a inventé, et si c’est une blague… Ca s’appelle le vogue est c’est genre des mecs qui dansent comme des mannequins. C’est hyper efféminé, on saisit pas les mouvements ; à l’agence, on comprend pas…

/ Idée /

Pas de commentaires
RSS des commentaires