• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 12.02.2008 / 1,436 Views /

Assemblée générale pour le moins agitée. Repris sur Dailymotion

Fidèle à notre ligne,( ah oui que Jam’s Brain aime les femmes, presque toutes les femmes) et malgré les pertes annoncées par la compagnie franco américaine, ( 2,6 milliards d’euros pour le seul quatrième trimestre), nous marquons notre confiance pour la compagnie dirigée par Patricia Russo ( Pat pour les intimes).

Cette femme en or,je crois en 2006,( titre donnée aux femmes qui se sont distinguées dans une catégorie déterminée, organisée à Courchevel par notre amie Missphit a tout subi une fusion ( en 2006) de 13 milliards entre 2 groupes difficiles, des technologies en passe de transition et difficelment achetables pour le marché, plus de 15 000 postes supprimés à travers le monde!, ce qui dans les assemblée générales entrainent des manifestations (normales) et une année 2008 aux perspectives peu reluisantes.

Dans ce genre d’affaire, comment faire la part entre la dichotomie des affaires et celle du social ? quoi vous êtes en tarin de me dire que je me pose la question du capitalisme du 21ème siècle. Ah bon! so what?!, on y reviendra,

Pourtant, j’ai presque envie d’acheter quelques titres d’Alcatel Lucent (maintenant ou après) la dernière purge du marché financier, histoire de ne pas conjurer le sort, le pire est de s’enfermer dans un chaos.

Alors à Vot’ bon coeur. encore ?

Pas de commentaires
RSS des commentaires