• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 12.09.2007 / 1,912 Views /

Preuve que le monde manque de modèle et d’expérience, que la nouvelle génération trop anxieuse est de plus en plus rationnelle, les journaux et le web regorgent de coup de gueule des anciens.
Les anciens sont “hypes” parce qu’ils ont crée quelque chose et parce qu’ils ont à dire.

Nous avons chosi 3 modèles, Kirk Douglas, larry Flynt et Leonard Cohen pour ce qu’ils representent et parce que sur des visions différentes, ils sont bien plus modernes et nous apportent de la fraicheur, bien plus que nos trentenaires.

Leurs idées nouvelles nous disent ” bougent bougent tes fesses ” Les 3 ont ou auraient entre 65 et 91 ans !

Larry Flynt, personnage mythique de Los Angeles, possesseur de Hustler magazine propose par exemple de verser 1 million de $ cash, si son groupe de publication venait à publier un article avec preuve naturellment sur une histoire sexuelle, qu’aurait eu une personne avec un membre actuel du congrès! ceci pour montrer selon lui, que les puritains ne sont pas forcèment ceux que l’on croit !
ça nous fait rire !

Pour Léonard Cohen, on rappelle la poésie du chanteur et son tempérament ” il ya une faille dans toute chose, c’est par là qu’entre la lumière”
Tout est dit ou presque…” c’est la connivence de la nuit qui circule incéssante” à la vitesse de la lumière.

Pour Kirk Douglas, on le décrit comme l’eternel indompté et même à 91 ans, il est capable de coup de gueule.
Double fossette aux mentons qui a fait chavirer nos grand mères…il est toujours là pour le combat.

la question qui se pose : Y aurait il quelquechose de plus réel, de plus sensible, de plus vraie chez nos anciens, est ce que notre génération aurait perdu le goût des friandises ? Le système d’entreprise est il un système nazi comme semble le décrire un film français qui sort aujourd’hui et qui fait polémique en France.
Vite, web 2.0 libère notre création, les anges du spectacle reviennent doucement, doucement, 5 4 3 2 1 n’est ce pas S C.

/ headline, Web /

Pas de commentaires
RSS des commentaires