• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Benoit / 13.05.2007 / 2,659 Views /

Raoul Sinier est un artiste complet, qui n’a en guise d’instrument qu’un simple Macbook, un stylet, un clavier midi et une guitare. Musique et graphisme sont deux domaines qu’il maîtrise parfaitement. Son oeuvre est un tout. Séparer sa musique de son graphisme et vice versa, revient à ne pas comprendre l’oeuvre tout entier de Ra. Il possède son propre univers ; un univers intégral frôlant parfois la noirceur, s’engouffrant d’autres fois dans une absurdité qui rendrait perplexe même l’inspecteur Navarro, pourtant plein de certitudes. Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus sur Ra, allez voir ce qu’il crée, après vous comprendrez qu’il n’y a pas de réel intérêt à discourir sur son art.

Ra’s Page

Cette année Raoul a sorti son deuxième album, Wxfdswxc2, sur le label légendaire de musiques électroniques Sublight Records. Il a aussi exposé à Bruxelles, Paris etc. Raoul est donc, quelqu’un de très occupé.

1 Commentaire
  1. Pingback par Jam’s Brain » Archive » Ra_conte nous une histoire le

    […] On reçoit Ra aujourd’hui, le premier artiste interviewé sur Jam’s Brain. Raoul Sinier est un super artiste. Quand vous le connaissez un peu, vous pouvez vous dire que vous avez la chance de connaître probablement l’un des artistes contemporains les plus drôles. On avait déja parlé de lui il y a quelques jours : ici. […]

RSS des commentaires