• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 12.06.2009 / 2,464 Views /

photo0281

J’aime rencontrer de vrais personnages, Corinne Cobson en fait largement partie. dans le cadre d’une organisation du salon Underlelouvre, et grâce à Alexis, l’un des organisateurs, j’ai pu passer un long moment avec elle.

L’histoire de Corinne Cobson, tout le monde la connait; ……ce qui est frappant chez elle, c’est cette volonté d’aller de l’avant, de tout reconstruire, et plus encore de ne pas avoir peur, d’être nue, dans une nouvelle époque, dans un moment non favorable, et d’arriver sur le devant de la scène, les mains pleines de talent,  le coeur leger, et de tout recommencer, comme lors son premier show de créateur.

On peut dire de sa vision du net, de la société d’aujourd’hui et peut être même de demain, qu’elle est claire, limpide et surtout innovante.

photo0282

Je ne vais pas m’attarder sur notre discussion, elle n’a pas de place ici sur Jam’s Brain, vous aurez certainement l’occasion d’en savoir plus, et d’ailleurs il fallait être présent hier soir dans la rue Charlot à Paris, où Artus de Lavilleon prêtait exposition pour comprendre que Mme Cobson a beaucoup manqué à la création et aux créateurs. Gageons qu’elle va donner un coup de fouet à tout ça!!!

photo0284

Well come Back Madame………

Photos empruntée à CharlotteoFraiz

1 Commentaire
  1. Posté par sophie le

    ahhhhhahhah, quelle blague
    heureusement que la ringardise et le mauvais gout ne tue pas
    comment peut on apprecier une mode aussi degeulasse!!!
    (artus reveillez vous meriter bien mieux)

RSS des commentaires