• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 13.04.2010 / 4,186 Views /

image-4

La vulgarité dans la bouche de ces jeunes filles que l’on veut à tout pris “masculaniser” ne passe pas. Voici 10 jours que nous sommes allés voir ce film” Tout ce qui brille” et malgré la bonhommie et le côté frais, le sujet du film est exaspérant. Nous ne décolèrons pas…..

Pourquoi ?, parce que nous  refusons que la femme ou la jeune fille soit prise dans ses travers à ce point, dans ce vice malsain, même si cela existe, il est intolérable que l’on batisse un film sur l’envie de l’autre, que les pieds soient le centre du film, vous me direz que d’autres vendraient leur âme pour un but marqué par des pieds, ici dans ce film,  le diktat est donc celui “pour une paire de shoes,je ferai n’importe quoi.”

Côté sentiment, une scène, où le père est pourtant tout le film malmené.

Le voici reprendre couleur et sourire lorsque sa fille lui monte sur ses pieds encore une fois…..( caricature mais c’est à peu près ça)

Et ce film,  pour conclure, est un véritable pied de nez ( un peu lourd je vous l’accorde mais c’est pour aller avec le sujet central du film) qui met plus bas que terre la condition féminine au lieu de lui rendre majesté.

Grâce leur soit rendue et beurk à ce film qui se veut dans le moove ( mais qui ne l’est pas); et arrêtez donc votre crapaud , Demoiselles, montrez vous telles que vous êtes, ….depuis le début.

1 Commentaire
  1. Posté par miss rifia le

    nimporte quoi c’est un film excellent y a rien a dire continuer tel quelle les filles les film es san comentairetelmen y les trop bien

RSS des commentaires