• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Benoit / 2.07.2007 / 1,666 Views /

Nouvelle start-up, Zikpot se présente comme la bourse de la musique. Il suffit d’installer sur son myspace le plugin Zikpot, celui-ci nous permet de nous faire connaître.

A côté de cela, les gens qui voteront pour vous engrangeront une monnaie virtuelle qui à terme se transforme en cadeaux.

Saluons l’initiative, même si le design du site et des personnages laissent à désirer mais surtout on peut regretter que ceux qui créent le contenu : les artistes, ne sont récompensés que par des points “ridicules”.

1 Commentaire
  1. Posté par ZIKPOT le

    Hello,
    merci pour votre article sur Zikpot.
    Les avis et remarques telles que les votres sont extrèmement importantes pour nous.
    Pour y répondre, on souhaitait vous faire savoir que nous sommes justement en train de revoir notre design avec un style + web 2.0.
    Vous pouvez d’ailleurs en avoir un aperçu et nous dire ce que vous pensez sur notre blog :
    http://blog.zikpot.fr/

    Enfin nous irons au dela des “points ridicules” pour les artistes puisque comme son nom l’indique : la Bourse de la Musique a pour but d’aider les artistes à se financer… Comme nous l’expliquons dans nos FAQ, Zikpot accompagnera les artistes qui le souhaitent dans les étapes vers le succès (promo, studio, cd, concert) grâce au soutien des fans. La cote permet de suivre où l’artiste se trouve / à cet accompagnement.
    Nous souhaitons mettre en place un model éthique où tout le monde y gagne.
    amicalement
    l’equipe Zikpot

RSS des commentaires