• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 17.01.2008 / 3,382 Views /

Bon positionnons l’histoire, un idée simple mais rondement menée par l’agence PassagePieton, un jury de femmes composées d’annonceurs et de bloggeuses ( notre deedee en fait partie), avec toutes dans leurs yeux quelquechose de malins et de vouloir nous dire ” mes petits chéris qui louchaient sur l’election de Miss France, on va vous faire tourner en bourrique, et bien comme il faut”. Une Marlène très sympa, qui assure l’interface avec les bloggeurs pour leur dire comment faire pour postuler au concours.

Second épisode, le Yohan, pour qui Mesdames et toutes mes connaissances, je vous supplie d’aller voter ( sous peine qu’il me fasse une crise), allure de playbs, c’est vrai, comparé autrefois à un certain Mike Brandt ( quelques pizzas et pâtes en moins), inscrit au jeu à l’insu de son plein gré ( bien que s’étant vu, il se trouve pas mal du tout)

Un super photographe, (il fallait au moins ça) dont je vous ai déjà parlé Sacha ( sachabada et sa super Mamie, elle aurait du faire partie du jury)

Ok on y va, Sacha, fais un petit portrait de Yohan, j’ai besoin de ça pour un dossier.

Allez Mignon, lui a répété à plusieurs reprises Sacha, sois naturel, vas y pose, bouge tes mêches, ah oui Mesdames y avait vraiment du beau gosse dans toutes les poses prises par le postulant;

Au total, quelques centaines ( je rigole) de clichés pour obtenir la photo qui va le faire gagner.

Messieurs les concurrents, j’ai apprécié vous découvrir ou retrouver quelques amis qui n’ont pas hesité à nous rejoindre après nous avoir vu sur le jeu. woueb2.0 be geek actupub le Gizzblog Brunchmarketing Prland Veille2com Digital Experience Actuweb2 inono Ed’n blog wowodesign,…

mais je suis un peu désolé de vous dire qu’on va gagner parce que être beau gosse, ça ne s’invente pas, ça se joue et tous les jours et croyez moi dans ce domaine, Yohan a 30 ans d’expérience.

Pour jouer et voter sur 1 seul concurrent cliquer ici

3 Commentaires
  1. Posté par AmeliMelo le

    d’où l’intérêt de mettre le blog sous la photo… joli post et vachtement bien tourné :-)
    A suivre..good luck
    Bibis

  2. Posté par zyva le

    J’ai voté bien sûr pour l’incontestable plus beau gosse de l’oued 2.0 ! La photo est très réussie (loin de la réalité d’ailleurs…) – Regard profond mais doux et intelligent. Grain de peau lisse et soyeux …. Mais…. quelle est donc sa marque de cosmétique … Nickel non ? what else ?
    Z

  3. Pingback par » Le Beau Gosse en question by Jam’s Brain le

    […] de l’échéance et que le Beau Yohan est classé 15 ème, j’avais exprimé dans un précédent article les conséquences d’un classement moyen sur le moral et l’ego de notre […]

RSS des commentaires