• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 23.08.2007 / 2,600 Views /

Le numéro Vogue de cet mois de septembre augmente dans la luxure et la présentation, papier glacé, photos léchées, top-modèles sublimes… Les annonceurs de pub se bousculent, pulvérisant tous les records : l’édition américaine comptera 720 pages de pub !, l’dition française 270, Les éditions russe, italienne devraient aussi faire un carton.

Le prix de la page est fixé à 18 000 euros avant négoi des groupes, et environ le double aux États-Unis, les calculs sont vite faits. La diffusion a progressé de 13 % sur un an, alors que l’ensemble de la presse féminine a reculé de 4 %.

Alors concentration sur les supports de pub de plus en plus luxueux et très ciblés ou état de grâce d’un titre qui n’a pas dévié de sa culture et de ses fondamentaux ?

Et le groupe annonce la multiplication des projets.
En France, après avoir consacré 1 million d’euros à la refonte de ses sites Internet cette année, il dépensera 10 millions d’euros pour lancer début 2008 GQ, un mensuel masculin haut de gamme, et réfléchit toujours à la création d’un label musical ou d’une chaîne de télévision thématique.

Quand le virtuel et le marériel trouvent leur pleine synergie…….

1 Commentaire
  1. Posté par Arnaud le

    Qu’est-ce que la luxure vient faire la dedans ??

RSS des commentaires