• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 26.10.2007 / 1,355 Views /

disclaimer 

Le web au service de l’assurance. Est ce qu’avoir un service qui vous permet de vous assurer avant de finir votre café est quelquechose d’intéressant pour vous ?

Assor, courtier d’assurance indépendant ( parmi les 100 premiers tout de même ) offre une gamme de produits d’assurance spécialement dédiée aux particuliers qui veulent une réponse concrête et rapide.

Motos, Autos, habitation, assurance de la personne, le site Assor vous offre la possibilité de trouver des solutions adaptées à votre profil, et même pour les cas les plus difficiles comme ceux qui ont été résiliés par leurs anciens assureurs à cause de non paiement de primes, de malus trop fort, de multi sinistres ou Alcoolémie, de suspension ou d’annulation de permis. Ceux pour qui, donc  les assureurs habituels donnent un refus circonstancié.

Le  premier metier d’Assor fut celui d’assurer l’habitation, mais le rachat des portefeuilles de Kawasaki et de Harley Davidson lui ont donné une orientation "Motards".  D’ailleurs, on sent bien qu’une petite préférence est donnée aux motos puisque le site l’indique lui même, une grosse partie du staff technique et des commerciaux ont des motos ou sont des motards eux mêmes, avec dans le management plusieurs sportifs de haut niveau dans ce domaine.

Ce qui permet sans doute une meilleure adéquation de l’offre par rapport à la demande et une adaptabilité ainsi que des prix sur mesure pour ce genre de clientèle.  4 formules d’adhesion sont proposées pour les motards, Formule essentielle, Formule sérenité, Formule sérénité, Formule intégrale.

Qui dit motards dit conducteurs avec le souci de donner des réponses adaptés aux profils.

Interface du site ultra simplifié, même les néophytes sauront remplir les infos nécessaires à l’obtention du devis. Devis en 1 minute chrono pour les autos motos avec une garantie immédiate en 3 minutes ! Juste un formulaire à remplir et roulez jeunesse.

 

 

/ Brain box /

Pas de commentaires
RSS des commentaires