• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 28.08.2007 / 2,116 Views /

Madonna, toujours précurseur, donne une nouvelle orientation au contrat de musique.
Fini la séparation, maison de disque, producteur de concert, merchandiser, image de la star……voici venu le temps du contrat global avec comme centre d’inertie les concerts et le public en live, et ça c’est bon.

le Groupe Live Nation qui a organisé la dernière tournée internationale de Madonna l’année dernière serait sur le point de faire signer un nouveau contrat à la star.
En effet, avec la future sortie de son nouvel album, la madone a pris la décision de réévaluer son contrat avec le major Warner et de réfléchir à la proposition de la société Live Nation.

Selon les dires, Warner, qui a signé son premier single en 1982 avec Everybody, ne proposerait pas un contrat sympathique à Madonna tandis que Live Nation offre la possibilité de créer une société qui gérerait tous les aspects de sa carrière : albums, tournées, publicités, internet… Le contrat serait estimé entre 100 et 180 millions de dollars.

Hier soir, on apprenait que Madonna acceptait de suivre Live Nation.
Son onzième album est cependant signé chez Warner. Ce nouvel opus, intitulé Candy, sera peut-être le dernier succès de la maison Warner puisque Madonna s’est entourée des meilleurs artistes du moment : Pharell Williams, Timbaland et Justin Timberlake.

Alors, les labels de musique, vous allez encore laisser passer le train.
Celui ci ne sifflera pas plus de deux fois……..

Pas de commentaires
RSS des commentaires