• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Laura / 7.03.2008 / 1,848 Views /

Le bio et le commerce équitable sont devenus tendance. Au mois de février, H&M a lancé une campagne “Fashion against AIDS” en vendant des T-shirts 100% coton bio créés par des stars (Rihanna, Timbaland, Good Charlotte…) aux profits de Youth Aids et DAA.

C’est au tour de EJF (fondation pour la justice environnementale) de solliciter 4 stylistes de renom: Luella Bartley, Christian Lacroix, Betty Jackson et Katharine Hamnett pour la création de T-shirt en coton bio et équitable sur es thèmes de l’enfance, la perte de l’innocence et l’espoir. 20 tops dont Irina Lazareanu et Coco Rocha, entre autres, se sont engagées auprès D’EJF et ont été shootées à New York avec ces T-shirts par le photographe de mode Eric Guillemain.

Cette campagne a pour but d’influencer la CEE à interdire l’importation de produits en coton issus du travail des mineurs. Alors, pour être mode tout en contribuant à aider une association, rdv sur www.ejfoundation.org et repartez avec un T-shirt original pour 30£…

1 Commentaire
  1. Posté par Miss Phit le

    Laura Laura Laura.. savais tu que American Apparel propose des prix plutôt chers parce qu’ils sont 100 % commerce équitable.. voila pour l’info de la journée

RSS des commentaires