• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Benoit / 21.05.2007 / 1,686 Views /

Souvent on se demande où Yohan va chercher toutes ces idées sorties d’on ne sait où, avec des concepts ahurissants que seul un mec en hp serait capable de nous sortir. Il est tout penaud devant son macbook et d’un coup d’un seul Yo a trouvé le résultat de son slacking intense.

D’autres fois c’est Olivier, qui pendant toute une journée nous répète sans cesse le même mot, et la même idée, sans qu’on comprenne véritablement ce qu’il veut nous signifier. Et puis finalement, après une bonne nuit de sommeil – la nuit porte conseil – c’est l’épiphanie, la révélation : Olivier avait raison ; et on lui dit.

Il arrive aussi que ca soit Manu qui dise des trucs intelligents mais complètement fous. Généralement, il se lève violemment de son fauteuil et fait les cent pas dans le bureau, levant l’index en disant “c’est bien ça.. C’EST BON CA !”

Je pense que ce petit documentaire explique très bien comment on trouve les bonnes idées. Il suffit de ne pas être trop obtu pour créer la confusion des genres, et dépasser les frontières de tous les domaines culturels.

1 Commentaire
  1. Posté par Vince le

    Y’a même des moments où Yohan se mets à soupirer en disant : Mais putainnnnnnnnnnn, ça me fait chier !! et il se casse. Trop fort ce yohan.{°-)

    quant à Manu, c’est surtout un adepte du Grill Courte-paille en famille… C’est là, devant un bon T-bone, qu’il puise ses idées !

RSS des commentaires