• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 7.12.2007 / 1,987 Views /

Vivendi devenant le leader mondial du jeu vidéo après son rachat de Activsion, Jam’s Brain a décidé de publier plusieurs articles sur le sujet.
On commence fort avec la présentation de Rumble Roses XX
Ce jeu vidéo met en scène deux filles pulpeuses prêtes à se ratatiner en combat de catch.
Ce qui est marrant et à la fois troublant, c’est le temps de préparation et de présentation, des 2 combattantes, plus d’une minute trente pour chacune avec des mises en scène “sous tenues”.
D’ailleurs à l’ecoute des commentaires de la video, l’une des 2 est d’ailelurs une star dans le monde des jeux vidéos virtuels et on parle comme si elle existe de chair et d’os.

Les 2 bimbos sont d’ailleurs bien étudiées pour entrainer l’homme à assouvir ses fantasmes, le combat en définitive n’est qu’un leitmotiv.
Bientôt, on sera capable de préparer sa propre Bimbo avec tous les attributs qu’on désire lui octroyer, elle sera prête aux combat, en lui ajoutant tous les attributs que l’on souhaite.
Hum, pardon Mesdames, les temps qui courent semblent dire que si vous voulez de la poësie, alors il vaut mieux vous acheter vous des chocolats “Mon cherie” comme dit mon pote David, le virtuel se rapproche du réel, le vice aux malices……

Pour cela, nous sommes chez Jam’s Brain encore de la vieille école.

Pas de commentaires
RSS des commentaires