• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 25.05.2010 / 1,819 Views /

image-5

Pas facile ce matin, d’être fier de ce qui nous entoure; le joueur de Foot de l’equipe de France aura donc  son portrait grand format 27 sur 30 m rien que ça à boulogne sur mer.

L’inscription de cette image fait mal à plusieurs niveaux:

S’il fallait la mettre, ce n’etait surement pas maintenant, attendre une période de “redemption”, il y a du machiavélisme au travers de la pose de cette image ( je sais la coupe du monde arrive !!!) en ecartant le ” le sponsor n’a pas d’odeur”.

Je ne sais pas si le sponsor Nike de cette affiche tirera partie de cet épisode ?

Le plus grave ne se passe pas ici, cela fait bien longtemps que l’équipe de France n’interesse plus une partie du public.  Qui pour cette coupe du monde aurait préféré la voir éliminée ?

Le plus grave vient plutôt de l’inconscience de ce geste de poser un portrait alors que le joueur est en plein imbroglio judiciaire, imbroglio  mis de coté pour cause de coupe de monde pour le moment, et d’ailleurs là n’est pas le propos de ce blog, le plus ennuyeux vient plutôt de la concomitance de ce portrait mal venu à la conscience des enfants qui une fois encore comprendront mal le message de leurs ainés.

C’est encore une fois, un geste de court terme dont les effets sont très néfastes pour un avenir destructeur.

D’ailleurs, qui en a vraiment conscience ?

Pas de commentaires
RSS des commentaires