• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 25.02.2008 / 1,485 Views /

Hillary Clinton sera t’elle oui ou non la candidate officielle des démocrates ?

Pour moi, et malgré les difficultés qu’elle rencontre, il ne fait pas de doute qu’elle va remporter cette longue bataille.

Le 4 Mars, ont lieu 2 séquences importantes, et notamment celle au texas, elle perd et c’en est fini. Elle gagne, elle reste dans la course même si la bataille restera pendante jusque fin Aôut.

Bill Clinton rappelait recemment que toute sa vie il aurait voulu voter pour un noir, et toute sa vie, il aurait voulu voter pour une femme, cela arrive en même temps et ce n’est peut être pas par hasard. Nous le sentons, nous sommes à la fin d’un système, moral, financier, forces vives….

Qui mieux que des candidats neufs ? dans ce cadre, Obama tient la corde puisqu’il est vraiment le candidat “new generation” et d’ailleurs la blogosphère et Yohan ne s’y sont pas trompés puisqu’il est leur candidat privilégié.
Pour ma part et a y regarder de plus près, je trouve les commentaires sur Youtube concernant la candidate, emprunts de lourdeur et de vulgarité . On peut être contre en étant bon joueur ? ( je rêve)

Ok, c’est vrai, la com’ web de Hillary Clinton faisait old school mais tous les commentaires les accompagnant sont si durs!!, à la limite du sexisme et du racisme.

Pourquoi je suis pour Hillary Clinton ?

Malgré son appartenance au “vieux système”, elle a de vraies convictions, j’en suis persuadé.

Elle est une femme et dans ce cadre, et ce sont les femmes qui font avancer le chbliblik. Hillary apportera plus de nuances dans la fonction présidentielle et accomplira une vraie mission, elle en a l’etoffe d’abord pour rivaliser contre le second eccueil, à savoir battre Mac Cain mais aussi parce que profondèment, si elle arrive à la fonction présidentielle, elle voudra accomplir quelquechose dans cette maison blanche qui l’a tant baffouée.

Elle ne trichera pas tout à fait, j’en suis convaincu.

Pourquoi en être si concerné ?

D’abord pour le pari au bureau, donc pour le fin et pour l’adage qui selon la formule quand les états unis eternuent, c’est toute le monde qui s’enrhume, à suivre…..

1 Commentaire
  1. Pingback par Hillary Clinton se remet dans la course et gagne des états importants | Jam's Brain le

    […] les elections américaines Jack Nicholson roule pour Hillary et le fait savoir par la voie du web 2 Some French vision of the American elections Clinton-Obama, un duel de gagnant “Super Tuesday”, ou une journée capitale à plus d’un […]

RSS des commentaires