• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 14.01.2008 / 1,613 Views /

Image 3.png


D’après Cercle Finance, Hi-Media annonce que sa division publishing a enregistré une audience et un trafic record sur les sites dont elle est éditeur en novembre 2007.

Nous nous etions interrogés sur la synergie entre Hi media et Fotolog. Les chiffres parlent d’eux mêmes

Selon les chiffres de ComScore, l’éditeur de sites internet a vu 26,7 millions de visiteurs uniques dédupliqués consulter les contenus ou utiliser les services de ses sites Fotolog.com, Blogorama.com, Jeuxvideo.com, toutlecine.com, programme-tv.com, Actustar.com et psychonet.fr.

L’audience européenne a progressé à 12,6 millions de visiteurs uniques dédupliqués notamment grâce à l’accélération du développement européen de Fotolog dont l’audience européenne représente désormais 29% de l’audience totale.

Le groupe souligne que Fotolog vient par ailleurs de franchir le cap des 14 millions de membres en janvier 2008 contre 10 millions au moment de son acquisition en août dernier.

jeuxvideo.com a aussi enregistré un record en France avec plus de 2,6 millions de visiteurs uniques, tandis que toutlecine.com a accueilli près de 200 000 visiteurs uniques au bout de 2 mois d’existence, d’après les chiffres de NNR.

Cette audience a généré un trafic mondial de plus de 4 milliards de pages vues par mois sur les sites de Hi-Media Publishing dont les divisions régie et micro-paiement de Hi Media ont assuré la monétisation.

Pas de commentaires
RSS des commentaires