• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Olivier / 20.01.2008 / 1,604 Views /

Ok ce mec de la vidéo a beau s’exciter en balançant des F…k un peu partout à la volée en jugeant nulles les applications qui sont inscrites sur Facebook, n’empêche que la société Slide, créatrice des plus populaires applications du site de socialisation Facebook, comme “FunWall” et “Slide Shows”, a levé 50 millions de dollars auprès de grands investisseurs pour 10% du capital, ce qui valorise la société à 500 millions !
Slide surfe sur le succès de Facebook mais à d’autre sites populaires comme Bebo, MySpace ou des blogs spécialisés proposent aussi les applications Slide.

Slide a été créée par Max Levchin, cofondateur du groupe de paiement en ligne Paypal, (qu’il avait vendu à eBay pour 1,5 milliard de dollars en 2002)C’est la 4e levée de fonds de la société pour un montant total de 75 millions de dollars.

Ses applications sont utilisées par 150 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, en hausse de 142% en un an. Slide estime que 300.000 nouveaux “Slide shows” (galeries de photos) sont créées chaque jour par les internautes.

Pas de commentaires
RSS des commentaires