• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / Laura / 3.03.2008 / 2,137 Views /

Tout a commencé jeudi soir. RDV au Murano pour interviewer Colbie Caillat, une chanteuse américaine de 22 ans. Elle nous reçoit, nous les bloggeuses dans une petite salle dans le fond du bar de l’hotel. Colbie est tout à fait charmante et nous accueille à bras ouverts.

On papote donc avec elle pendant plus d’un quart d’heure pour apprendre que ses principales influences musicales sont entre autres Lauryn Hill, Bob Marley, John Mayer, Natasha BeddingField, Sheryll Crow. C’est la première fois qu’elle vient en France, on se permet donc de lui apprendre quelques mots en français pour qu’elle puisse parler à son public lors de son concert à la Maroquinerie du lendemain soir auquel elle nous invite.

C’est donc avec joie que nous nous rendons à son concert avec une salle prête à exploser! Sur scène, Colbie s’éclate et reprend son souffle entre chaque chanson en sirotant un verre de grenadine à la paille et en se remettant du gloss devant son public français. Pas de prise de tête pour Colbie, elle est 100% naturelle.

Pour elle, une chanson est bonne lorsqu’elle vous donne le moral, vous réchauffe le coeur et vous rend serein. Si on s’en tient à cette définition, “Coco”, le premier opus de cette auteure-compositrice-interprète âgée de 22 ans en est tout simplement truffé. Ses chansons sont envoûtantes et nous transportent loin du stress parisien. Rien de tel pour s’évader…

Alors, préparez vous à la voir de plus en plus souvent…

3 Commentaires
  1. Posté par Miss Phit le

    Tout simplement ..naturelle. Une voix en or, un sourire radieux une grande gentillesse et un album dans les Billboard Charts devant Kanye West, Chris Brown… Bravo!

  2. Posté par Olivier le

    merci

  3. Pingback par L’interview de Colbie Caillat : Miss Phit - Le blog de Laurence Phitoussi le

    […] : ma copine Laura de chez JamsBrain a posté une vidéo du concert. Courez-y !! Articles associés Colbie Caillat : la […]

RSS des commentaires