• Le flux RSS de Jam's Brain
Blog Jam's Brain / jonas / 20.07.2007 / 3,314 Views /

Les sims vidéoclip musique
Depuis quelques temps la folie des Sims s’est étendue sur les site de vidéo en ligne comme Youtube et Dailymotion, en reproduisant les stars de notre monde dans les sims, c’est a dire de refaire les clips de nos stars avec des sims.. Et je peux vous le dire c’est impressionnant comme chaque détails du clip ne sont pas laissés au hasard.. Pour reproduire ces clips, des décors sont crées par des personnes… puis vient ensuite la chorégraphie.. et même la manière de filmer!
Et ce genre de reproduction ne s’est pas seulement limité a 3 ou 4 clips.. La majorité des clips des tubes (dans la réalité) sont reproduits; on voit ainsi : presque tous les clips de Beyonce, il y a aussi Ciara, Jay-Z, Rihanna, Pink, Madonna, Lily Allen, Nelly Furtado, les PussyCat Dolls, Avril Lavigne, Christina Aguilera, Fergie et j’en passe…

Le plus drôle c’est de comparer ces clips-Sims avec les vrais..


Le Simssifié

On en a d’autre très sympa : Celui de Madonna Hang Up !!


Le Simssifié

Bref on n’a pas encore fini d’entendre parler des Sims! Avec en plus une extension “Bon Voyage” qui sortira dans quelques mois pour les Sims 2!

Pour ceux qui ne connaissent pas Les Sims ? Le jeu video qui a fait un carton international record!

Le jeu consiste tout simplement a s’occuper d’une famille… mais quand je dis s’occuper c’est de A à Z. On commence par leur construire une maison (peinture, mur, sol, accessoires, meubles..) , à leur trouver un job, puis on les fait évoluer au sein de la société des Sims (dans leur village), leur fait gagner de l’argent (puisqu’il existe une monnaie, le Simsflouz!) et puis surtout (le plus amusant et drôle) leur fait avoir des relations! Au programme : amitié, amour, haine, roulage de pelle, cocuage, râteau, mariage, confection de bébé (par des câlins dans le lit comme dans la réalité!),faire l’amour… Puis il peuvent faire de nombreuses autres choses grâce aux extensions : voyages, écoles, resto… tout ce qu’on fait quoi..

Le premier opus des Sims 1 (décliné en 7 extensions) s’était écoulé à 41 millions d’exemplaires, et classé dans les meilleurs ventes de jeux vidéo de 2001 à 2004..
Le second Les Sims 2, (décliné en 14 extensions) a aussi bien cartonné (je ne vous cache pas que je n’ai pas trouvé les chiffres.. :p)..

4 Commentaires
  1. Posté par Benoît le

    Ahah c’est pas mal ça. Les mecs sont grave pétés, ils ont que ça à foutre – passer des heures sur leur ordi à programmer un clip en Sims… C’est déprimant.

  2. Posté par zyva le

    bravo Jonas pour cet article interessant – un vrai talent de dénicheur – mais qui sont donc les parents de ce petit génie de la JBs team…..

  3. Posté par simsfolys le

    ils sont terribles tes clips bravo !

  4. Posté par x-vivi-x le

    Si t’es pas content Benoit,c’est pâreil!!
    Non mais! Si tu trouve sa si déprimant, pourquoi tu viens sur ce site!!

RSS des commentaires